image de couverture lesmobiles

L'iPhone 5 dévoilé le 4 octobre ?

Par La Rédac LesMobiles - 21 septembre 2011 à 14:44
Apple présentera l'iPhone 5 le mardi 4 octobre selon le blog « AllThingsD » du quotidien The Wall Street Journal, sur la base de sources proches proches du dossier. La présentation serait assurée par Tim Cook.
Les bruits courent de plus en plus au sujet de l'arrivée prochaine de l'iPhone 5. Cette fois c'est le blog « AllThingsD » qui lache la date du 4 octobre pour la présentation officielle du très attendu smartphone d'Apple.

La présentation serait assurée par Tim Cook, qui vient tout juste de succéder à Steve Jobs à la tête de la firme à la pomme. Mais difficile de croire que Steve Jobs ne sera pas présent lors de cette conférence.

La commercialisation de l'iPhone 5 aurait lieu dans les semaines qui suivront cette présentation, et la date autour du 15 octobre avancée par le PDG de Orange reste crédible.

Selon des confidences anonymes d'employés d'Apple, rapportées par le « New York Times », l'iPhone 5 sera différent du précédent et embarquerait le processeur A5 (le même que pour l'iPad 2), et un capteur photo de 8 mégapixels.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires