SFR offre la Femto Cell à ses abonnés

SFR offre la Femto Cell à ses abonnés

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2011 à 18:40
Seul opérateur à commercialiser un service de Femto Cell en France, SFR le propose désormais gratuitement à l'ensemble de ses abonnés mobile.
Le service « SFR Femto » est destiné aux abonnés mobile SFR qui souhaitent améliorer la couverture mobile à leur domicile pour diverses raisons (maison isolée, murs trop épais, matériaux très isolants…). Grâce à « SFR Femto », les abonnés retrouveront un signal optimal et peuvent profiter des services haut débit mobile de SFR dans les meilleures conditions.

Le nouveau boîtier « SFR Femto » est particulièrement adapté à la neufbox Evolution et s'y encastre d'un simple « clic ». Il est compatible avec la majorité des autres box ADSL du marché et ce, quel que soit le fournisseur d'accès à Internet. Une fois installée, jusqu'à cinq abonnés mobile SFR peuvent bénéficier du service pour passer et recevoir des appels, échanger des mails et SMS ou surfer sur Internet depuis leur mobile. Les communications (voix et Internet) transitant ainsi par SFR Femto sont décomptées des abonnements mobiles de chaque utilisateur.

« SFR Femto » est disponible auprès du Service Client (1023), sur la boutique en ligne (www.sfr.fr) au tarif de 49€ remboursés automatiquement dès la connexion du boitier. Il sera également disponible dès la mi-octobre dans tous les espaces SFR.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes