image de couverture lesmobiles

ZTE décale la sortie du Skate 4.3 (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2011 à 18:22
Attendu pour cet été, le nouveau smartphone Skate 4.3 (Android) du constructeur chinois ZTE ne sera finalement pas disponible en France avant le mois d'octobre, voire le mois de novembre.

Tout savoir sur : ZTE décale la sortie du Skate 4.3 (Android)

Le fabricant ZTE n'a finalement pas pu lancer son Skate 4.3 comme il l'avait annoncé en juin dernier. Attendu pour cet été, ce nouveau smartphone arrivera en France « dans les prochaines semaines » (c'est-à-dire courant octobre, voire novembre).

Il s'agit d'un smartphone Android 3G+ doté d'un écran tactile TFT de 4,3 pouces (480 x 800 pixels), un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 800 MHz, un capteur photo de 5 mégapixels avec flash LED, et de la voix HD.

Par ailleurs, ZTE annonce l'arrivée du Skate 4.3 en Espagne, première étape de son lancement européen, avec pour objectif de réitérer le succès de son grand frère le ZTE Blade, qui a été vendu pour mémoire à plus de 2 millions d'exemplaires.

Son prix devrait tourner autour des 250 euros (hors subvention opérateur). A noter que le site Cdiscount le proposait la semaine dernière (a priori en import) à 990 euros ! Un prix que le site marchand a fini revu à la baisse puisqu'il le propose actuellement à 226,64€ en vente flash.



ZTE Skate 4.3 (Android)
Android Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a