Motorola va lancer son Defy+ (Android)

Motorola va lancer son Defy+ (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 29 septembre 2011 à 10:52
Le Motorola Defy+ succèdera au Defy dès le mois prochain en France. Le smartphone sous Android continuera de résister à tous les aléas de la vie, que ce soit les projections d'eau, les rayures ou la poussière (norme IP67), et accueillera un processeur plus rapide.

Tout savoir sur : Motorola va lancer son Defy+ (Android)

Le fabricant américain Motorola Mobility a récemment annoncé l'arrivée prochaine du Defy+. Conçu d'après les atouts du Motorola Defy sorti il y a tout juste un an, et qui a fait ses preuves, le Motorola Defy+ a été pensé pour résister à tous les aléas de la vie, que ce soit les projections d'eau, les rayures ou la poussière (norme IP67).

En outre, le Motorola Defy+ est équipé d'un processeur 1 GHz qui améliore ses performances de 25 %. Il bénéficiera de la nouvelle version d'Android 2.3 (Gingerbread), et d'une plus longue autonomie grâce à sa batterie Li-Ion 1700 mAh.

Le Motorola Defy+ embarque un écran tactile multi-point WVGA de 3,7 pouces doté d'une protection contre les rayures, une mémoire interne de 2 Go (dont 1,25 Go disponibles pour l'utilisateur), 512 Mo de RAM, un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm.

Le smartphone sera disponible dans le courant du mois de septembre à un prix proche des 300 euros.



Motorola Defy+ (Android)
Smartphone Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a