image de couverture lesmobiles

SFR dévoile « Red » pour concurrencer « B&YOU » et Sosh

Par La Rédac LesMobiles - 30 septembre 2011 à 22:29
La patron de SFR vient d'annoncer qu'il sortira sa nouvelle offre mobile baptisée « Red » à partir du 11 octobre afin de concurrencer les offres de Bouygues Telecom (B&You) et Orange (Sosh).

Tout savoir sur : SFR dévoile « Red » pour concurrencer « B&YOU » et Sosh

Après les offres low-cost « B&YOU » et Sosh, c'est finalement au tour de SFR de s'apprêter à lancer une offre web only. L'offre « Red » arrivera seulement quelques jours après l'arrivée de Sosh, à savoir le 11 octobre prochain, avec quatre forfaits compris entre 12 et 34 euros.

C'est lors d'une interview accordée au « Figaro », que le PDG de SFR, Franck Esser, a dévoilé quelques informations sur cette nouvelle gamme de forfaits : « Nous lançons le 11 octobre notre offre «Red» : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. »

Le patron de SFR insiste bien sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une offre « low-cost » en précisant que si le client a une question, il sera en contact avec les conseillers en ligne de SFR, et ne sera pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires à l'instar de l'offre « B&YOU » de Bouygues Telecom.

Franck Esser en profite pour se féliciter du succès des offres « Carré » lancées début juin et qui ont séduit 1 million de clients en moins de trois mois.
Sfr B&you Sosh Sfr red

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a