SFR dévoile « Red » pour concurrencer « B&YOU » et Sosh

La patron de SFR vient d'annoncer qu'il sortira sa nouvelle offre mobile baptisée « Red » à partir du 11 octobre afin de concurrencer les offres de Bouygues Telecom (B&You) et Orange (Sosh).

La Rédac LesMobiles - publié le 30/09/2011 à 22h29

Tout savoir sur : SFR dévoile « Red » pour concurrencer « B&YOU » et Sosh

Après les offres low-cost « B&YOU » et Sosh, c'est finalement au tour de SFR de s'apprêter à lancer une offre web only. L'offre « Red » arrivera seulement quelques jours après l'arrivée de Sosh, à savoir le 11 octobre prochain, avec quatre forfaits compris entre 12 et 34 euros.

C'est lors d'une interview accordée au « Figaro », que le PDG de SFR, Franck Esser, a dévoilé quelques informations sur cette nouvelle gamme de forfaits : « Nous lançons le 11 octobre notre offre «Red» : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. »

Le patron de SFR insiste bien sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une offre « low-cost » en précisant que si le client a une question, il sera en contact avec les conseillers en ligne de SFR, et ne sera pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires à l'instar de l'offre « B&YOU » de Bouygues Telecom.

Franck Esser en profite pour se féliciter du succès des offres « Carré » lancées début juin et qui ont séduit 1 million de clients en moins de trois mois.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs