iPhone 5 : Orange dans les starting-blocks

iPhone 5 : Orange dans les starting-blocks

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2011 à 12:45
Les opérateurs préparent activement la sortie du prochain smartphone phare d'Apple. La preuve avec Orange Suisse qui propose à ses clients une page dédiée sur son site.
On ne vous apprendra sans doute rien en vous disant que l'annonce du prochain iPhone d'Apple est attendue pour demain, à partir de 19h (heure française), depuis le Campus de la société basée à Cupertino en Californie.

Stéphane Richard, le PDG d'Orange, avait déjà lâché le morceau le 13 septembre dernier sur BFM Business en affirmant que l'iPhone 5 serait disponible à la vente aux alentours du 15 octobre prochain.



La filiale suisse du groupe qu'il dirige prépare d'ores et déjà activement ce lancement avec une page web dédiée sur son site. Elle permet aux clients les plus impatients d'être « parmi les premiers à être informés » de la sortie du prochain iPhone. Après les annonces prématurées de l'existence l'iPad et de la date de sortie de l'iPhone 5, faut-il y voir une nouvelle gaffe d'Orange et de son PDG ? L'entête de la page, « Vous attendez le 5 ? » tendrait en effet à confirmer que le nom final du produit (ou de l'un des produits) serait bien « iPhone 5 ». Un secret jusqu'ici jalousement gardé par Apple. À moins que le « 5 » en question ne fasse référence au 5 octobre, qui serait alors la date d’ouverture des précommandes.

Pour rappel, Orange est l'un des partenaires historiques d'Apple. Il fut même le seul à avoir le droit de commercialiser le premier iPhone dans notre verte contrée à sa sortie en 2007.
Smartphone Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a