Sharp Aquos 102SH, la relève bientôt chez Orange ?

Sharp Aquos 102SH, la relève bientôt chez Orange ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2011 à 16:25
Orange vient d'annoncer la semaine dernière la commercialisation du smartphone 3D Sharp Aquos Phone SH80F en France. Au Japon, Sharp a un train d'avance puisque le constructeur présente déjà son successeur, l'Aquos 102SH. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fiche technique fait envie !

Tout savoir sur : Sharp Aquos 102SH, la relève bientôt chez Orange ?

Le smartphone Sharp Aquos SH80F n'est pas encore sorti chez Orange qu'il semble déjà dépassé. La faute à son successeur, l'Aquos 102SH, fraichement annoncé par Sharp. Ce dernier propose des caractéristiques techniques propres à faire saliver n'importe quel technophile, jugez plutôt.

S'il est capable de restituer la 3D relief sans lunettes comme le Sharp Aquos SH80F, il le fait sur un énorme écran de 4,5 pouces. Ce dernier devrait proposer un excellent rendu grâce à sa technologie Aquos Crystal Clear Display et sa résolution HD impressionnante de 1280 x 720 pixels. L'Aquos 102SH disposera lui aussi de la technologie qui permet la conversion en 3D relief de contenus en 2D.



Son processeur double cœur TI OMAP 4430 est cadencé à 1 GHz et devrait permettre de faire tourner sans problème le système d'exploitation Android et l'interface utilisateur propre à Sharp. Surtout qu'il est épaulé par 1 Go de mémoire vive (RAM).

Enfin, comme son petit frère le SH80F, et contrairement aux smartphones 3D relief concurrents, le Aquos 102SH dispose de dimensions raisonnables avec 128 x 65 x 7,9 mm, pour 137 g sur la balance.

Ce petit bijou ne se destine pour l'instant qu'au marché japonais. Mais l'espoir est permis pour le marché français, du fait du récent partenariat entre Orange et Sharp pour les smartphones et les contenus 3D.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a