Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus, la même en mieux

Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus, la même en mieux

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2011 à 16:58
Après les Galaxy Tab 10.1, 8.9 et 7.7, Samsung continue d'étoffer sa gamme de tablettes tactiles. Il annonce cette fois la Galaxy Tab 7.0 Plus, la remplaçante de la première Galaxy Tab.
Alors que les possesseurs de la toute première Galaxy Tab attendent encore la mise à jour vers Android 2.3 Gingerbread promise pour l'été dernier, Samsung vient d'annoncer une version remise au goût du jour de cette même tablette, la Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus (P6200).

Le seul point commun entre les deux appareils tient évidemment au format de l'écran et à sa résolution, à savoir 7 pouces pour 1024 x 600 pixels. Pour le reste, les caractéristiques de la nouvelle venue sont rutilantes avec un processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive (RAM) et le système d'exploitation Android HoneyComb dédié aux tablettes, dans sa version 3.2. Elle pèsera seulement 345 grammes, pour une épaisseur de 9,7 mm.



Elle sera équipée de deux modules photo : l'un de trois mégapixels au dos, et un autre de deux mégapixels en façade pour la visioconférence. Ils pourront capturer des vidéos en HD 720p. La Galaxy Tab 7.0 Plus sera disponible en 16 ou 32 Go, et avec ou sans le module 3G. La seule déception de la fiche technique vient du fait qu'il faudra une fois de plus acheter un adaptateur MHL pour brancher des périphériques USB sur la tablette.

Samsung a annoncé que sa Galaxy Tab 7.0 Plus serait disponible d'abord en Autriche et en Indonésie dans un premier temps, puis en Europe et aux États-Unis par la suite. Pas de date ou de prix pour le marché français pour l'instant.
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy tab

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires