Des iPhone 4S et un iPhone 4 8 Go en approche ?

Des iPhone 4S et un iPhone 4 8 Go en approche ?

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2011 à 17:39
À mesure qu'approche la conférence d'Apple concernant le ou les prochains iPhone, les fuites semblent se multiplier. Dernière en date, celle de Vodafone Germany qui révèlerait notamment l'existence de plusieurs iPhone 4S et d'un iPhone 4 de 8 Go.
À un peu plus de 24 heures de l'annonce d'Apple concernant le ou les prochains iPhone, la filiale allemande de l'opérateur Vodafone a peut-être vendu la mèche. Comment ? Par la faute d'un bête menu déroulant dans la rubrique « accessoires » ! En cherchant à choisir un Bumper pour iPhone, un client est tombé nez à nez avec une liste citant les modèles d'iPhone compatibles avec ledit Bumper.

Les déclinaisons actuelles de l'iPhone 4 y figuraient bien sûr. Mais cette liste contiendrait aussi une référence à un iPhone 4 de 8 Go disponible uniquement en blanc. Et surtout, elle recenserait six modèles d'iPhone 4S ! Le smartphone tant attendu serait disponible en noir ou en blanc, et en trois capacités de stockage, 16, 32 ou 64 Go. Ce serait la première fois qu'Apple passe le cap des 32 Go pour l'un de ses smartphones ! Vodafone a entre temps fait le ménage sur son site et le menu déroulant incriminé n'est plus apparent.

Plusieurs rumeurs précédentes faisaient état d'une coque inchangée entre l'iPhone 4 et son successeur. La fuite du site de Vodafone Germany vient donc corroborer cette version puisque le bumper serait compatible aussi bien avec les anciens modèles qu'avec les nouveaux.


Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a