image de couverture lesmobiles

La Dell Streak 7 mise à jour en HoneyComb 3.2

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2011 à 9:1
Après les États-Unis et plusieurs autres pays hier, c'est au tour de la France de commencer à accueillir la mise à jour HoneyComb 3.2 de la tablette Dell Streak 7.
Il est des mises à jour plus attendues que d'autres. À sa sortie il y a deux mois, la Dell Streak 7 était un produit alléchant sur le papier, mais plombée par son OS vraiment peu adapté à une tablette. Le mal est réparé depuis aujourd'hui puisque le constructeur vient de « pousser » la mise à jour tant attendue sur ses serveurs. Il s'agit de la version 3.2 HoneyComb, disponible directement depuis la tablette.

Dell nous a confirmé que la mise à jour sera proposée progressivement sur l’ensemble des Streak 7 pendant les deux prochaines semaines. Le constructeur précise que certains utilisateurs verront apparaître une notification directement sur l’écran de la tablette alors que d’autres devront l’activer manuellement dans les réglages. Comme évoqué plus haut, la mise à jour va être disponible progressivement, donc si votre appareil ne vous la propose pas encore, inutile de s’impatienter, cela ne va plus tarder !

Outre une interface totalement repensée pour un écran plus grand que celui d'un smartphone, cette nouvelle version apporte également son lot d'améliorations. Dell a particulièrement soigné l'offre logicielle, intégrant par exemple QuickOffice HD en version complète qui permet de lire, modifier ou créer des documents de type Office (Word, Excel, PowerPoint). Le client mail évolue aussi dans le bon sens.

On trouve aujourd'hui sur certains sites marchands la Dell Streak 7 à moins de 200 euros. Avec la mise à jour HoneyComb, cela ressemble beaucoup à une très bonne affaire !
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes