SFR RED 30 Go = 10

BBM s'invite sur Android

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Longtemps attendue, l'arrivée du service BBM (BlackBerry Messaging Service) sur un OS autre que ceux de RIM semble se préciser. Et c'est Android qui semble être concerné en premier lieu.

Depuis plusieurs mois, le bruit court que RIM travaillerait sur le portage du service de messagerie instantanée BBM sur des plateformes autres que la sienne (BlackBerry OS). Une photo volée, mais pour une fois pas trop floue, est parvenue au site Techradar… qui s'est empressé de la partager avec le reste du monde !

On peut y découvrir non seulement l'icône de l'application BBM sur un smartphone Android, mais aussi un outil de développement. Il ne nous est d'ailleurs pas étranger puisque nous avons déjà reçu à la rédaction des BlackBerry de tests qui contenaient aussi ce fameux dossier BB_DEV. De quoi confirmer encore un peu plus la véracité du cliché.

BBM s'invite sur Android


Rien d'officiel n'a encore filtré du côté de RIM. Mais gageons que l'application BBM ne devrait plus tarder à être disponible sur Android, et peut-être même sur iOS. Le constructeur se doit de vite réagir sous peine de voir plusieurs services concurrents comme Qik lui voler définitivement la vedette.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer