image de couverture lesmobiles

Samsung veut faire interdire de vente l'iPhone 4S en France et en Italie !

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2011 à 14:19
Samsung vient d'annoncer sur son blog officiel qu'il se préparait à une action en justice en France et en Italie pour bloquer la commercialisation de l'iPhone 4S dévoilé par Apple hier soir !
Le ton monte encore d'un cran entre Samsung et Apple. Jadis les meilleurs partenaires commerciaux du monde, les deux géants du High-Tech s'entre-déchirent aujourd'hui devant les tribunaux pour de sombres histoires de brevets.

Samsung avait annoncé qu'il allait durcir sa position depuis l'intervention de la police sur son stand pour enlever toutes les Galaxy Tab lors du dernier IFA, suite à une plainte d'Apple devant un tribunal allemand.

Le constructeur coréen tient parole puisqu'il vient d'annoncer sur son blog officiel qu'il a l'intention de bloquer la commercialisation de l'iPhone 4S en France et en Italie. Il va attaquer Apple devant un tribunal compétent dans chacun de ces pays, pour la violation de deux brevets en rapport avec les protocoles de télécommunication en 3G.

Samsung précise également dans son communiqué qu'il n'a pas l'intention d'en rester là et qu'il va certainement intenter des actions en justice dans d'autres pays. Voilà qui promet une fin d'année mouvementée entre les deux géants…
Samsung Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a