Le Windows Phone Nokia Sun chez Orange début novembre ?

Le Windows Phone Nokia Sun chez Orange début novembre ?

Par La Rédac LesMobiles - 06 octobre 2011 à 13:15
Le Nokia Sun sous Windows Phone se retrouve sous le feu des projecteurs suite à une photo volée sur un catalogue de l'opérateur Orange.

Tout savoir sur : Le Windows Phone Nokia Sun chez Orange début novembre ?

Le prochain Nokia World qui se tiendra à la fin du mois à Londres sera l'occasion pour le constructeur de présenter sa toute nouvelle gamme de smartphones Windows Phone.

Mais comme souvent, des indiscrétions vendent la mèche avant l'heure. Le site monwindowsphone a reçu tard dans la soirée d'hier une photo en provenance d'un lecteur anonyme. Le cliché dévoile les sorties de l'opérateur entre les semaines 40 et 46.

On y découvre que le Nokia Sun serait vraisemblablement commercialisé entre le 7 et le 13 novembre prochain, soit très peu de temps après le Nokia World. Le smartphone en lui même tournerait sous Windows Phone 7.5 Mango, embarquerait un écran Amoled de 3,7 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz, une mémoire interne de 16 Go et un capteur photo de 8 mégapixels.



Enfin, petit détail intéressant : il fonctionnerait avec une carte micro SIM, comme l'iPhone 4 et 4S. Une première donc à notre connaissance pour un smartphone qui ne vient pas de chez Apple.
Orange Nokia Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a