Bouygues Telecom lance l'option garantie échange 24

Bouygues Telecom lance l'option garantie échange 24

Par La Rédac LesMobiles - 06 octobre 2011 à 17:50
L'opérateur Bouygues Telecom a profité de sa conférence de presse annonçant le lancement prochain de sa nouvelle gamme de forfaits Eden, pour dévoiler sa nouvelle option garantie échange 24.
Bouygues Telecom lance, en partenariat avec Asurion, une nouvelle offre d’assurance pour les mobiles unique en France, la « garantie échange 24 », qui permet aux clients Bouygues Telecom de bénéficier du remplacement de son mobile à l'identique, et dès le lendemain, en cas de perte, de vol ou de casse.

Le mobile de remplacement est livré à l’adresse choisie par le client y compris à l’international. Les démarches sont relativement simples, puisque la déclaration du sinistre nécessite quelques minutes, par téléphone ou sur le site Internet de l'opérateur, et une réponse est donnée en temps réel.

La « garantie échange 24 » propose également deux services gratuits de protection des données (sous réserve de mobile compatible) :
• le service « Lock & Find » réservé aux clients de la « garantie échange 24 », permet, en cas de perte ou de vol, de localiser son mobile, de le verrouiller et d’en effacer le contenu à distance
• le service « Mon Espace Synchro », qui permet de sauvegarder ses données et de les récupérer ensuite sur son mobile de remplacement.

La souscription de cette garantie peut se faire dans les 30 jours suivant l’achat d’un téléphone neuf, et elle est disponible en option avec l’ensemble des offres Bouygues Telecom. Les prix vont de 3,99€ /mois pour un mobile classique à 14,99€ /mois pour un smartphone haut de gamme et les tablettes. A noter que la souscription s'effectue avec un engagement de 6 mois.

Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes