Orange Sosh : 90 euros remboursés sur le Samsung Galaxy S2

Orange Sosh : 90 euros remboursés sur le Samsung Galaxy S2

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2011 à 11:6
Orange accompagne la sortie de ses forfaits Sosh d'une offre de réduction de 90 euros pour le Samsung Galaxy S2 et de 30 euros pour le Galaxy Ace.

Tout savoir sur : Orange Sosh : 90 euros remboursés sur le Samsung Galaxy S2

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'Orange vient de lancer son offre de forfaits low cost Sosh. Bien qu'il s'agisse de forfaits strictement sans engagement, il est tout de même possible d'acheter un mobile en même temps. Vous pouvez ensuite le payer en une fois comptant, ou profiter d'un paiement sur 12 ou 24 mois, après versement d'un acompte initial.

Bonne surprise, les prix pratiqués sont très raisonnables sur Sosh.fr. Le Samsung Galaxy S2 qui est le smartphone Android le plus tendance du moment est proposé à 459 euros, soit le même tarif que le moins cher des webmarchands dans notre comparateur de prix.

À cette bonne nouvelle s'en ajoute une autre encore meilleure. L'opérateur propose une offre de réduction de 90 euros sur ce Samsung Galaxy S2. Il revient du coup à 369 euros, soit le tarif le plus compétitif à date pour ce smartphone. Pour en profiter, il faut souscrire simultanément un forfait à partir de 19,90 euros. Notez que le Samsung Galaxy Ace bénéficie lui aussi d'une offre de réduction, de 30 euros.

Samsung Orange Offre de remboursement Samsung galaxy Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a