iPhone 4S : le premier test déjà en ligne

Par La Rédac LesMobiles - 11 octobre 2011 à 23:35
Quelques utilisateurs allemands ont eu la chance de recevoir dès aujourd'hui leur iPhone 4S. L'un d'eux a eu la bonne idée de le tester en vidéo.
image de couverture lesmobiles
La vie est parfois injuste. Tous les fanatiques d'iPhone du monde entier attendent le 14 octobre pour recevoir l'objet de leur convoitise. Pourtant, quelques clients allemands ont d'ores et déjà été livrés. Parmi eux, celui qui répond au doux pseudonyme Applemastertouch sur YouTube a déjà dégainé un test vidéo de l'iPhone 4S. Ce test se compose de trois vidéos.

La première est une prise en main rapide du smartphone qui dure un peu plus d'une minute. La seconde est plus intéressante car elle passe en détail Siri, la fonction de reconnaissance vocale.

Enfin, la dernière vidéo est une capture faite directement depuis l'iPhone 4S en 1080p. Elle dure 36 secondes et permet de se faire une idée des capacités du nouveau smartphone d'Apple en termes de capture vidéo.

Vous pouvez découvrir les trois vidéos sur la chaîne YouTube de Applemastertouch.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 8 Pro
image Samsung Galaxy S23 FE vs Galaxy S21 FE