SFR annonce Canalplay Infinity pour les smartphones et les neufbox

SFR annonce Canalplay Infinity pour les smartphones et les neufbox

Par La Rédac LesMobiles - 13 octobre 2011 à 12:17
Canalplay Infinity, l'offre de Vidéo à la Demande illimitée de Canal+, va être disponible en avant-première dans les offres neufbox TV de SFR et sur les smartphones de l'opérateur.
À partir du 8 novembre, tous les clients des offres neufbox et neufbox Evolution de SFR pourront bénéficier, en avant-première, de la nouvelle offre de Vidéo à la Demande par abonnement de Canal+. Baptisée Canalplay Infinity et accessible en illimité, cette offre au prix de 9,99 euros par mois réunit des milliers de films et des centaines de séries et de programmes jeunesse.

Ce partenariat avec Canal+ permet à SFR d'enrichir à la fois son offre télévisuelle et son application « SFR neufbox TV », Canalplay Infinity étant également disponible sur tablettes et smartphones de l'opérateur.

Cette annonce s'inscrit dans l'offre « multi-écran » de SFR, offrant à ses clients la possibilité d'accéder à leurs contenus télévisuels à tout moment, sur l'ensemble de leurs écrans, chez eux comme à l'extérieur, en WiFi depuis l'un des 4 millions de points d'accès SFR ou en 3G.

Ce sont désormais les chaînes de TV en direct, les programmes de TV à la demande et les offres de Vidéo à la demande qui sont disponibles à tout moment sur les tablettes et les smartphones, grâce à l'application « SFR neufbox TV ».

Smartphone Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes