HTC Sensation : une mise à jour de sécurité en cours de déploiement

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC vient de publier une mise à jour de sécurité pour les Sensation européen. Elle fait suite à la récente révélation d'une faille dans les firmwares récents du constructeur.

Il aura fallu un peu plus de 10 jours à HTC pour réagir après la divulgation d'une faille de sécurité majeure par trois chercheurs. Le constructeur n'a visiblement pas chômé puisque les possesseurs de HTC Sensation européens se voient déjà proposer une mise à jour d'un peu moins de 10 Mo.

La notice de mise à jour est assez succincte quant aux modifications apportées. Tout juste y apprend-on qu'elle va améliorer les performances. Et vous aurez beau chercher un changelog (liste des modifications) pour cette mise à jour 1.45.401.3, vous n'en trouverez pas pour l'instant.

Il apparaît toutefois évident que c'est principalement pour colmater la brèche de sécurité de ses derniers firmwares que le constructeur s'est fendu d'une telle mise à jour. D'ailleurs, on peut constater sur plusieurs forums dédiés à Android que plusieurs bugs connus et identifier du HTC Sensation n'ont pas disparu après l'installation de la mise à jour.

HTC Sensation mise à jour
  • HTC Sensation

    HTC Sensation

    Angles arrondis, monocoque en aluminium, le HTC Sensation embarque un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1,2 Ghz, un écran capacitif qHD multitouch S-LCD de 4.3 pouces (540 x 960 pixels), 4 Go...

    Avis des utilisateurs :

    79%

    (28 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.