L'iPhone 4S chez Virgin Mobile aussi !

Par La Rédac LesMobiles - 14 octobre 2011 à 11:51
On ne l'attendait pas vraiment pour le lancement, mais l'iPhone 4S s'invite aussi chez Virgin Mobile. Et le mois que l'on puisse dire, c'est que l'opérateur aura su rester discret jusqu'au bout.
 L'iPhone 4S chez Virgin Mobile aussi !

Tout savoir sur : L'iPhone 4S chez Virgin Mobile aussi !

Virgin Mobile frappe un grand coup en proposant l'iPhone 4S le jour de sa sortie, en même temps que les trois opérateurs historiques. C'est d'autant plus surprenant que le MVNO n'avait pas du tout communiqué sur le sujet auparavant.

Les tarifs sont en revanche sans surprise puisqu'ils se calent sur ceux de la concurrence. Les voici :

• iPhone 4S 16 Go (noir ou blanc) à partir de 199 euros
• iPhone 4S 64 Go (noir ou blanc) à partir de 399 euros

Vous aurez remarqué que la version 32 Go du dernier-né d'Apple n'est pas disponible. Et il faut tout de même souscrire le forfait de 8h pour prétendre au prix le plus bas indiqué pour l'iPhone 4S.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro
image Samsung Galaxy A54 5G