image de couverture lesmobiles

L'iPad 3 bientôt en production ?

Par La Rédac LesMobiles - 14 octobre 2011 à 13:28
À peine l'iPhone 4S sorti que déjà le jeu des rumeurs sur les produits Apple reprend de plus belle. C'est maintenant au tour de l'iPad 3 de monter sur scène. La prochaine tablette d'Apple serait même sur le point d’entrer en phase de production.
L'analyste financier Jeff Fidacaroa a confié à All Things D que la prochaine tablette d'Apple serait sur le point d'entrer dans sa phase de production.

Une étude des chaines d'approvisionnement d'Apple aurait permis à l'analyste de déduire que le constructeur à la pomme envisageait de produire entre 600 000 et 1 million d'iPad 3 au cours du quatrième trimestre 2011. Comment en est-il arrivé à cette conclusion ?

Apple avait initialement prévu de produire entre 11 et 13 millions d'iPad pour ce dernier trimestre, commandant donc les matériaux pour cette quantité d'appareils. Or, la firme de Cupertino semble avoir revu ses ambitions à la hausse puisqu'elle a ajusté ses commandes pour une quantité comprise entre 12 et 14 millions d'iPad. Jeff Fidacaro voit dans cette hausse le signe que le constructeur va commencer à produire les iPad 3 dès ce trimestre-ci.

Une analyse qui nous semble un peu tirée par les cheveux dans la mesure où elle pourrait très bien correspondre à une estimation revue à la hausse du nombre d'iPad 2 qu'Apple espère écouler en fin d'année.
Jeu Apple Apple iphone Tablette Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a