L'Acer Liquid Mini Ferrari Edition est disponible (Android 2.3)

L'Acer Liquid Mini Ferrari Edition est disponible (Android 2.3)

Par La Rédac LesMobiles - 20 octobre 2011 à 10:37
Acer remet aux goûts du jour son Liquid Mini avec d'un côté une mise à jour en Android 2.3 et de l'autre une version Ferrari.
Acer soigne son Liquid Mini qui revient avec quatre nouvelles couleurs et avec la mise à jour du système d'exploitation. Ce dernier passe en version Android 2.3 Gingerbread, avec en sus l'Interface utilisateur d'Acer

Dans le même temps, le constructeur lance une version Ferrari Edition de son petit smartphone. Il arbore dans cette version une coque noire chromée, tandis que le capot rouge frappé du célèbre écusson du constructeur de bolides est bien visible sur la face arrière rouge du produit.

Reprenant le rugissement caractéristique du moteur Ferrari, les sonneries et alertes du Liquid Mini Édition Ferrari sont évidemment de la partie. Toujours dans l'esprit Ferrari, l'utilisateur pourra choisir parmi une série de fonds d'écran, photos et vidéos exclusifs estampillés Ferrari. Ce smartphone est proposé avec un écouteur Bluetooth également estampillé du cheval cabré.

Enfin, en plus de la mise à jour 2.3, l'application Social Jogger passe pour sa part en version 2.0. Mise au point par Acer, cette application intègre désormais Flickr et Plurk en plus de Facebook et Twitter pour vous tenir informé de tout ce qui se passe en un seul flux. L'application présente de jolis effets 3D. Il est d'ailleurs maintenant possible de publier de nouvelles photos et vidéos sur les réseaux sociaux directement depuis SocialJogger, ou encore de synchroniser les évènements Facebook directement dans l'agenda.

Côté finition, les quatre nouvelles couleurs sont Rouge Cherry, Bleu Lagoon, Blanc Pearl et Gris Titanium. Elles viennent compléter les cinq couleurs actuelles.

Tous les utilisateurs actuels du Liquid Mini peuvent mettre à jour le produit vers Android 2.3 en allant télécharger la nouvelle ROM sur le site www.acer.fr, dans la section assistance, pilote et téléchargement.

Le Liquid Mini est disponible à 149 euros hors pack. Pour la version Ferrari Edition, il faut compter 299 euros, toujours hors pack.

Android Android 2.3 gingerbread

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires