Les prix des Motorola Razr et Samsung Galaxy Nexus sont connus

Les prix des Motorola Razr et Samsung Galaxy Nexus sont connus

Par La Rédac LesMobiles - 21 octobre 2011 à 10:29
Les Motorola Razr et Samsung Galaxy Nexus seront à n'en pas douter les deux prochains smartphones Android vedette. Mais il manquait encore leur prix. Le distributeur anglais Clove nous éclaire sur la question.
Avec l'apparition de forfaits comme Sosh ou B&You, l'achat de mobiles nus, hors pack opérateur, devrait connaître un petit regain de forme. Mais si vous avez l'intention de vous payer au prix nu un Motorola Razr ou un Samsung Galaxy Nexus, préparez-vous à casser votre tirelire.

Il n'y a pas encore de prix officiel pour ces deux smartphones, mais vous pouvez d'ores et déjà les précommander sur le site anglais Clove Technology. Pour vous procurer le Motorola Razr, il vous en coûtera environ 521 euros.

C'est presque bon marché comparé au Samsung Galaxy Nexus et ses 590 euros. Et encore, il s'agit de la version 16 Go. Il faudrait à priori rajouter une centaine d'euros pour la version 32 Go.

Le site indique qu'une première livraison du smartphone de Motorola est prévue pour le 1er novembre. Pour celui de Samsung, il faudra patienter jusqu'au 17 novembre.

Notez que les prix sont formulés en livre sterling, mais qu'un convertisseur intégré permet de connaître en temps réel les tarifs en euros ou en dollars, sans avoir à dégainer sa calculatrice.

prix clove motorola razr samsung galaxy nexus
Samsung Motorola Samsung galaxy Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a