promo red by sfr

La certification Playstation arrive dans les Android non-Sony

Par Sofian Nouira

sony

Kazuo Hirai, Kaz pour les intimes, président de la branche Entertainment de Sony, a profité d'un salon en Asie pour révéler que Sony était en discussion avec d'autres constructeurs pour intégrer la Playsation Suite.

Lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, Sony Ericsson avait présenté en grandes pompes le Xperia Play et la Playstation Suite.

Le constructeur avait laissé entendre à l'époque que d'autres constructeurs pouvaient intégrer le Playstation Suite dans leur smartphone.

Ce qui permettrait à leurs utilisateurs de profiter par exemple de bon nombre de jeux de la première Playstation. À date, on trouve déjà des titres comme Crash Bandicoot, Medievil, Destruction Derby ou Syphon Filter sur cette plateforme.

Mais pour l'heure, seuls trois appareils embarquent la Playstation Suite, le Xperia Play et les Tablet S et Tablet P. Que des produits Sony/Sony Ericsson donc. Toutefois, Kaz Hirai, le président de la branche Entertainment de Sony, celle en charge de la Playstation, a révélé lors au salon AsiaD que le constructeur japonais était en négociations avec d'autres constructeurs. Sans toutefois citer de noms.

Kaz hirai playstation suite

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.