image de couverture lesmobiles

Le premier clip musical réalisé uniquement avec un iPhone 4S

Par La Rédac LesMobiles - 24 octobre 2011 à 10:4
Un groupe américain a enregistré son dernier clip en utilisant uniquement deux iPhone 4S pour filmer toutes les séquences.
Comme nous vous l'évoquons dans notre test de l'iPhone 4S, le dernier-né d'Apple est particulièrement doué quand il s'agit de filmer.

Todd, l'un des membres du groupe The Turnback en était tellement convaincu qu'avant même la sortie du smartphone, il a fomenté l'idée de tourner un clip musical entièrement tourné depuis un iPhone 4S.

Il en a donc précommandé deux, qu'il a reçu en temps et en heure pour la sortie officielle, c'est-à-dire le 14 octobre dernier.

Deux jours plus tard, lui et son groupe ont enregistré le clip de la chanson Cellophane Sky au Webster Hall, une boîte de nuit new-yorkaise et branchée.

Vous pouvez découvrir l'étonnant résultat ci-dessous. Todd précise que le clip a été filmé uniquement avec deux iPhone 4S et que le montage a été fait avec le logiciel Final Cut Pro, sur un Mac. N’oubliez pas d’augmenter la résolution jusqu’à 1080p dans le lecteur vidéo de YouTube, car le site n’affiche pas la résolution la plus élevée par défaut.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a