Free Mobile disponible dès novembre ?

Free Mobile disponible dès novembre ?

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2011 à 11:9
L'opérateur Free Mobile pourrait disposer d'une couverture nationale de 27 % dès le mois de novembre, ce qui lui permettrait de proposer ses offres plus rapidement que prévu. Et il aurait aussi une offre de mobiles à crédit dans ses cartons.
Selon François Sorel, journaliste pour RMC et La Chaine Techno, Free Mobile atteindra 27% de couverture de la population dès le mois de novembre prochain.

Ce chiffre est loin d'être anodin puisqu'il s'agit en fait d'un seuil fixé par l'Arcep (autorité de régulation des télécoms), en dessous duquel Free Mobile ne peut pas lancer d'offre commerciale.

Une fois ces 27% atteints, il ne manquera plus à Free Mobile que le feu vert de l'Arcep. Cela devrait permettre au quatrième opérateur de commencer à vendre ses forfaits pour la fin d'année. Peut-être sous forme de pré-commandes ou seulement pour les abonnés Free sur le fixe dans un premier temps. L'accord avec Orange qui va assurer la couverture nationale n'entre en effet en vigueur qu'en janvier 2012.

Enfin, toujours selon François Sorel, l'opérateur aurait aussi signé un accord Sofinco afin de pouvoir proposer des mobiles à crédit.

Ces informations semblent très fiables, surtout que le journaliste a enfoncé le clou en publiant aussi la photo que vous trouverez ci-dessous sur Twitter.

Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes