promo red by sfr

Le Nokia 500 chez Virgin Mobile… avec une paire d’Adidas offerte !

Par Sofian Nouira

virgin mobile

Le Nokia 500 débarque chez Virgin Mobile et pour fêter ça, Nokia offre une paire d’Adidas à personnalisable à tous ceux qui achèterons une sélection de ses mobiles.

Le Nokia 500 n’est certainement pas le smartphone le plus attendu de l’année. Il s’agit pourtant d’un smartphone sous Symbian Anna qui offre d’honnêtes caractéristiques étant donné son prix de 199 euros hors abonnement.

Il dispose d’un écran de 3,2 pouces, d’un capteur photo de 5 mégapixels, de la 3G+, du Wi-Fi, du GPS, du Bluetooth et du système d’exploitation Symbian Anna. Ce dernier sera d’ailleurs mis à jour vers Symbian Belle d’ici peu.

Mais ce qui rend ce smartphone si particulier aujourd’hui, c’est le fait que Nokia offre une paire de Adidas si vous l’achetez ! Et que vous pourrez personnaliser (un peu) qui plus est.

Il n’est d’ailleurs pas le seul téléphone éligible à cette offre. Les Nokia 7230, Nokia C2-02, Nokia C5-03, Nokia 500 et Nokia E5 sont aussi concernés par cette opération qui court jusqu’au 30 novembre prochain. Et ce, quel que soit l'opérateur.

Nokia 500 chez Virgin Mobile

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close