promo red by sfr

Le BlackBerry Curve 9360 chez Bouygues Telecom le 31 octobre

Par Sofian Nouira

blackberry

Bouygues Telecom annonce que son catalogue va s'enrichir dans quelques jours du nouveau BlackBerry Curve 9360. Un smartphone proposé à un prix très abordable.

Bouygues Telecom vient d'annoncer qu'il allait proposer le BlackBerry Curve 9360 le 31 octobre prochain. La réputation de la gamme Curve n'est plus à faire.

La marque de fabrique de ces smartphones est d'associer à la fois un clavier petit et efficace, un gabarit compact, toutes les fonctions des BlackBerry et un prix abordable.

Le Curve 9360 ne déroge pas à la tradition. Il permet une frappe rapide et précise mais également une navigation simple d’une seule main grâce au trackpad optique. Le support de la 3G+, du GPS et du Wi-Fi sont également inclus, ainsi qu'un appareil photo 5 MP avec flash et enregistrement vidéo. L’emplacement microSD/SDHC accepte les cartes mémoire jusqu'à 32 Go (une carte mémoire de 4GB est incluse dans le pack).
 
Basé sur le nouveau système d’exploitation BlackBerry OS 7, le smartphone BlackBerry Curve 9360 présente également une série d'améliorations matérielles, dont un processeur plus puissant, un appareil photo de meilleure résolution que les prédécesseurs avec 5 mégapixels, et davantage de mémoire vive.

Avec BlackBerry OS 7 apparaît également un navigateur BlackBerry de nouvelle génération qui apporte une expérience de navigation sur le web nettement plus rapide et plus fluide.
 
Comme évoqué plus haut, le smartphone BlackBerry Curve 9360 sera disponible le 31 octobre chez Bouygues Telecom, à partir de 1€* avec un forfait Eden Smartphone et un engagement de 24 mois.

BlackBerry Curve 9360 Bouygues Telecom 31 octobre

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close