Motorola Motokey Social pour les accros de Facebook

Motorola Motokey Social pour les accros de Facebook

Par La Rédac LesMobiles - 04 novembre 2011 à 16:0
Après HTC et ses ChaCha et Salsa, c'est maintenant Motorola qui propose le Motokey Social, un mobile qui facilite les interactions avec Facebook.

Tout savoir sur : Motorola Motokey Social pour les accros de Facebook

Et de trois. HTC avait dévoilé lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone deux smartphones dédiés à Facebook avec des touches de raccourcis et des fonctions supplémentaires : les HTC ChaCha et Salsa.

Avec un petit temps de retard, Motorola s'inspire aujourd'hui de ces produits, et plus particulièrement du ChaCha. Le nouveau Motorola Motokey Social propose en effet le même form factor de type BlackBerry, et surtout avec une touche Facebook dédiée.

Pour le reste, il s'agit d'un mobile d'entrée de gamme, doté d'un écran tactile QVGA (320 x 240 pixels) de 2,4 pouces et d'un capteur photo de 3 mégapixels. Il s'annonce assez compact avec des dimensions de 105,5 x 60 x 9,98 mm, le tout pour 87 grammes sur la balance. Il est compatible avec la 3G+, le Bluetooth, mais pas avec le Wi-Fi.

Notez que malgré le rachat récent de Motorola par Google, ce mobile est un feature phone, c'est-à-dire qu'il embarque un système d'exploitation propriétaire, et non un OS de smartphone comme Android.

le constructeur n'a en revanche pas encore communiqué sur la date de lancement du produit, ni son prix.

Motorola Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a