Sosh lance l'option Boost Data et baisse le prix de ses recharges

Par Sofian Nouira

sosh

Sosh, l'offre communautaire d'Orange, continue de faire évoluer ses forfaits avec une nouvelle option Boost Data. Le prix des recharges baisse aussi.

Sosh vient de se fendre d'une nouvelle option baptisée Boost Data, qui offre la possibilité d'étendre la quantité de données utilisables sans passer par une recharge.

Pour mémoire, les forfaits de 5h et 24/7 proposaient 1 go de fair use et l'usage modem, alors que celui de 2h disposait de 500 Mo, sans usage modem.

La marque « assumée » par Orange va aujourd'hui plus loin en proposant à ses clients d'augmenter le fair use disponible dans leur forfait. À partir du 24 novembre prochain, ils pourront bénéficier de 500 Mo pour 6 euros en plus du forfait, ou de 1 Go supplémentaires pour 10 euros, toujours en sus du forfait.

Il y a plusieurs combinaisons possibles comme le montre le tableau en fin d'article, directement issu de chez Sosh.

Notez que la marque d'Orange a aussi annoncé en fin de semaine dernière qu'il baissait le prix de ses recharges, qui passent de 10 euros à 8 euros pour celle de 500 Mo et de 6 euros à 4 euros pour celle de 200 Mo. En contrepartie, l'opérateur a diminué de moitié la durée de la validité qui est maintenant de 30 jours, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les « soshers » sur leur forum.

shosh data boost

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 26/10/2020

reste 5j 19h 10m

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

Sosh

26,99 € 14,99 € VALABLE A VIE

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.