image de couverture lesmobiles

Le Samsung Wave 3 débarque chez Virgin Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2011 à 13:53
C'est avec un peu de retard que le Samsung Wave 3 arrive. Le premier à le commercialiser est l'opérateur Virgin Mobile, qui le propose à partir de 1 euro avec abonnement.
Deuxième système d'exploitation pour smartphone en France derrière Android mais devant iOS, Bada avance masqué.

Pourtant, le système d'exploitation maison de Samsung est loin de profiter de la même notoriété.

Mais il faut dire qu'il se destine généralement à ceux qui veulent utiliser des applications, sans forcément maîtriser des mots comme « smartphones » ou « boutiques d'applications en ligne ».

Cela pourrait changer avec la sortie du Samsung Wave 3. Il s'agit du premier smartphone sous Bada 2.0. Il propose une fiche technique rutilante avec un écran Super AMOLED 4 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz, 3 Go de mémoire interne (extensible en microSD jusqu'à 32 Go), un capteur photo 5 mégapixels avec flash LED et la possibilité d'enregistrer des vidéos en HD 720p.

Et il sort en premier lieu chez Virgin Mobile. Le smartphone est d'ores et déjà disponible sur le site de l'opérateur, à partir de 1 euro avec un forfait Smartphone de 8h (engagement 12 ou 24 mois). Toujours avec ces forfaits Smartphones, il coûte au plus 59 euros, avec un forfait de 1h. Il faut en revanche compter 99 euros avec un forfait Divine Collector, et jusqu'à 279 euros avec une carte prépayée.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires