SFR RED 40 Go = 10

Sony Ericsson Xperia Studio pour les artistes

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson lance le Xperia Studio, une plateforme où certains artistes et développeurs partagent des créations produits avec des smartphones Xperia.

Avec sa dernière trouvaille, le Xperia Studio, Sony Ericsson se lance dans une expérimentation intéressante.

Le constructeur offre à des artistes et des développeurs des smartphones de sa gamme Xperia afin qu'ils créent des contenus originaux, qui tranchent avec ce que l'on peut trouver ailleurs.

Parmi les premières créations les plus marquantes, on peut noter un flash d’appareil photo rappelant les flammes d’un brasier naissant, un aperçu de l’univers à l’œil nu, la composition d’une chanson à partir de sons captés dans Paris ou encore l’enregistrement de figures extrêmes réalisées par une équipe de cascadeurs BMX à Brooklyn.

Les contenus proposés sur la plateforme sont régulièrement alimentés par un vivier constant et croissant de contributeurs.

Chaque projet prend la forme d’une vidéo disponible sur la plateforme Xperia Studio. Vous pourrez d'ailleurs en découvrir quelques unes ci-dessous.





comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer