image de couverture lesmobiles

Sosh a conquis 15.000 clients en un mois

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2011 à 10:51
Lancée début octobre, l'offre low-cost Sosh, mise en place par Orange afin de concurrencer l'offre B&You de Bouygues Telecom et les offres illimitées des MVNO, a séduit 15.000 clients en un mois.

Tout savoir sur : Sosh a conquis 15.000 clients en un mois

Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d'Orange France et DGA de France Télécom a accordé une interview au Figaro dans laquelle elle se félicite des résultats de l'enquête qualité réalisée par l'Arcep, dans laquelle Orange arrive numéro un en qualité de service.

La directrice exécutive d'Orange en profite également pour donner quelques indications sur le lancement de l'offre Sosh, disponible depuis le 6 octobre dernier : « Nous avons conquis 15.000 clients en un mois (...). Sur ce marché naissant, Sosh fonctionne et est en ligne avec nos prévisions. » a déclaré Delphine Ernotte Cunci avant d'indiquer le nouveau chiffre de clients sur l'offre quadruple-play Open lancée en août 2010 : « Mais Sosh n'est qu'une partie de notre plan de riposte. Nous misons beaucoup sur notre offre Open, qui a franchi la barre du million d'abonnés. »
Bouygues telecom Orange B&you Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a