image de couverture lesmobiles

Nokia confirme vaguement le successeur du N8

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2011 à 12:36
L'un des vices-présidents de Nokia a révélé que le constructeur travaillait déjà sur le successeur du fameux N8.
GSM Arena rapporte les propos que le Vice-President de Nokia Eric Bertman a tenu lors du lancement du Lumia 800 en Russie.

Il confirme que le constructeur finlandais est bien en train de plancher actuellement sur le successeur du N8, considéré encore aujourd'hui comme l'un des tout meilleurs photophones du marché.

Selon lui, le smartphone sera disponible dans le courant de l'année 2012, sans plus de précision.

De même, il n'a pas jugé bon de révéler le système d'exploitation qui l'animerait. Toutefois, il ne semble pas trop aventureux de supposer qu'il s'agira d'un Windows Phone étant donné la conjoncture actuelle chez le constructeur.

Peu d'informations donc au final. Toutefois, les fans de photophones survitaminés peuvent se réjouir, Nokia ne les a pas oubliés.

Et si le nouveau smartphone est attendu pour l'année prochaine, les probabilités sont grandes pour qu'il soit annoncé pendant le Mobile World Congress de Barcelone en février 2012.

Voici la vidéo de l'interview d'Eric Bertman. Les questions sont en russes mais les réponses sont heureusement en anglais. La partie sur le successeur du N8 est à aller cherché aux alentour de 1m45s.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes