image de couverture lesmobiles

Nokia dévoile le Lumia 900… accidentellement

Par La Rédac LesMobiles - 18 novembre 2011 à 16:36
Nokia a laissé échapper une vidéo à destination des développeurs où l'on aperçoit brièvement un Windows Phone que le constructeur n'a pas encore présenté. Il pourrait s'agir du Lumia 900.
Alors qu'il vient tout juste de sortir son premier Windows Phone, le Lumia 800, le constructeur a semble-t-il gaffé en rendant public une vidéo à l'attention des développeurs et qui met en avant celui qui pourrait bien être le Lumia 900.

Il s'agirait du fameux smartphone au nom de code « Ace » qui a tant fait parler de lui avant l'annonce officielle des Lumia 800 et 710.

Dans la vidéo, que vous pourrez découvrir ci-dessous, le constructeur vante les qualités d'un prochain smartphone pour attirer les développeurs et les inciter à sortir des applications dédiées à l'OS Windows Phone de Microsoft.

Le Finlandais y évoque « l'incroyable hardware de Nokia ». Les Lumia 800 et 900 ayant une fiche technique certes honnête, mais pas bouleversante, il semble donc peu aventureux de parier que le constructeur courtise les développeurs avec sur un nouveau smartphone pas encore présenté.

D'ailleurs, on peut apercevoir à la fin de la vidéo un mobile au design inconnu, et qui pourrait bien être le Lumia 900 « Ace ».

On en sait peu encore sur ses caractéristiques, hormis qu'il devrait proposer un écran d'au moins 4,3 pouces.

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes