L'Acer Allegro est disponible en magasin (Windows Phone)

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
acer

L'Acer Allegro, le premier smartphone sous Windows Phone 7.5 du constructeur taïwanais, est disponible chez plusieurs enseignes et ne devrait pas tarder à arriver chez certains opérateurs.

Nous vous présentions il y a quelques semaines l'Acer Allegro, le tout premier smartphone sous Windows Phone de la marque taïwanaise.

Le constructeur vient de nous apprendre que ce smartphone est désormais disponible à la vente au prix de 299 euros chez les revendeurs suivants : CDiscount.com, Expansys.fr, Meilleur Mobile, PhoneandPhone, Pixmania.com, Phonéo et Rueducommerce.fr.

Il est commercialisé en deux couleurs, Bleu Nuit et Blanc Iceberg. Pour ce qui est des opérateurs, Acer est toujours en pleine négociation avec eux. Gageons que nous ne tarderont pas à voir l'Allegro à 1 euro avec abonnement.

Pour rappel, ce smartphone tourne sous Windows phone 7.5 Mango. Il est doté d'un écran de 3,6 pouces, d'un processeur cadencé à 1GHz, de 8 Go de mémoire interne et d'un capteur photo autofocus de 5 mégapixels.

Il dispose aussi d'une particularité intéressante : son système Fast Charge permet de recharger le mobile à partir d'un ordinateur Acer 2,5 fois plus vite que sur secteur.

Acer Allegro Windows Phone Mango 7.5

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Acer Allegro

    Acer Allegro

    Acer présente son premier smartphone sous Windows Phone 7.5 : l’Acer Allegro. Le nouveau venu dispose d'un écran de 3,6 pouces à bords perdus, d'un processeur cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM et de 8...

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (4 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.