Orange Open propose jusqu'à 4 autres forfaits mobiles

Orange Open propose jusqu'à 4 autres forfaits mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 25 novembre 2011 à 19:25
Open passe le cap du million d’abonnés et se décline aujourd'hui pour toute la famille en proposant jusqu'à 4 nouveaux forfaits mobile. Une offre qui était attendue puisque 75% des clients Open se déclarent intéressés par une offre incluant plusieurs forfaits mobile
Les membres de la famille (enfants, conjoints) ou co-locataires peuvent aujourd’hui profiter des forfaits mobile Open avec la possibilité de souscrire jusqu’à 4 forfaits mobiles supplémentaires. Tous les forfaits sont accessibles quelle que soit l’offre Open détenue. Chaque ligne est indépendante, donc chaque membre du foyer, titulaire de son forfait mobile reçoit une facture à son nom pour son mobile.

Le forfait mobile Open 1 est également disponible en version bloquée, et l’ensemble de la gamme est disponible en version SIM pour ceux qui souhaitent conserver leur mobile et réaliser ainsi des économies.



Le tarif mensuel du forfait mobile Open sera majoré de 5€/mois pour le forfait mobile Open 1 et de 12€/mois pour les forfaits mobile Open 2, 24/7 et 24/7 spécial, dans les cas suivants:
• résiliation de l’offre Open,
• demande de l’abonné Open de détacher le forfait mobile Open du foyer,
• déménagement de l’abonné Open ou du client forfait mobile Open.
Forfait Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a