Samsung Galaxy S2 : Need for Speed Hot Pursuit offert

Samsung Galaxy S2 : Need for Speed Hot Pursuit offert

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2011 à 10:6
Samsung a décidé d'offrir le jeu de course Need for Speed Hot Pursuit à tous les possesseurs de Galaxy S2.
Si vous possédez un smartphone Android fabriqué par Samsung, vous savez peut-être déjà que le constructeur coréen offre régulièrement des applications payantes par l'entremise de sa propre boutique Samsung Apps.

Ceux qui ont un Samsung Galaxy S peuvent par exemple télécharger gratuitement Assassin's Creed depuis quelques semaines.

Pour ne pas faire de jaloux, le constructeur coréen vient de mettre à disposition des possesseurs de Galaxy S2 l'un des jeux de course les plus appréciés du moment : Need for Speed Hot Pursuit.

Si vous disposez de ce smartphone, il suffit d'aller sur l'application Samsung Apps et de lancer le téléchargement pour rapatrier un fichier d'un peu moins de 8 Mo. C'est lui qui va vous permettre de télécharger entièrement le jeu, qui fait tout de même près de 600 Mo.

Il s'agit d'un beau cadeau dans la mesure où l'éditeur EA Mobile vient seulement de rendre disponible Need for Speed Hot Pursuit sur l'Android Market et qu'il vaut tout de même plus de 5 euros.

Le jeu propose jusqu'à 20 bolides sur 24 circuits, de jour comme de nuit. En tout, 48 épreuves mettent le joueur dans la peau d'un flic ou d'un pilote, avec pour but d'engranger des sous afin de débloquer de nouvelles missions, des véhicules supplémentaires et de progresser dans la hiérarchie.

samsung galaxy S2 need for speed hot pursuit offers samsung apps gratuit
Samsung Jeu Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes