image de couverture lesmobiles

Android 4.0 : LG confirme la mise à jour des Optimus 2X, 3D et Black

Par La Rédac LesMobiles - 29 novembre 2011 à 12:3
Le constructeur coréen LG vient de confirmer qu'il comptait bien mettre à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich ses derniers smartphones sortis, à savoir les Optimus 2X, 3D, LTE et Black.

Tout savoir sur : Android 4.0 : LG confirme la mise à jour des Optimus 2X, 3D et Black

Décidément, il devient très à la mode de faire ses annonces par le biais de Facebook chez les constructeurs.

Après Sony Ericsson et Samsung, c'est cette fois LG qui nous informe par le biais du plus populaire des réseaux sociaux que les LG Optimus 3D, Optimus 2X, Optimus Black et Optimus LTE bénéficieront à coup sûr d'une mise à jour vers la dernière version d'Android, la 4.0 Ice Cream sandwich.

Le calendrier exact sera annoncé en décembre, toujours depuis la page officielle de LG sur Facebook.

Le constructeur a aussi promis qu'il planchait sur la possibilité de proposer la mise à jour 4.0 sur des smartphones un peu moins récents, comme l'Optimus One.

Nous attendons donc de pied ferme l'annonce de décembre, et surtout la mise en oeuvre dans les temps du calendrier qui sera alors dévoilé.

LG ne s'est en effet pas montré sous son meilleur jour dans les récentes affaires de mises à jour. Son Optimus 2X vient seulement de recevoir la mise à jour 2.3 Gingerbread alors qu'elle était attendu depuis près de 6 mois. Espérons que le constructeur ait appris de ses erreurs.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X