Samsung Galaxy Nexus : une batterie de 2000 mAh pour la version coréenne uniquement

Samsung Galaxy Nexus : une batterie de 2000 mAh pour la version coréenne uniquement

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2011 à 12:4
En Corée du sud, Samsung livre son Galaxy Nexus avec deux batteries de 1750 et 2000 mAh alors que les acheteurs européens doivent se contenter de celle de 1750.
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec Samsung. Phandroid rapporte en effet que sur son marché domestique en Corée du sud, le constructeur propose une batterie de 2000 mAh dans le pack de son Galaxy Nexus, alors que nous autres pauvres européens devont nous contenter d'une de 1750 mAh.

Et ce n'est pas tout puisque cette batterie de 1750 mAh sera aussi incluse dans le pack qu'auront le bonheur d'ouvrir les acquéreurs coréens. Oui, vous avez bien lu, ces derniers auront droit à deux batteries !

Les inégalités de traitement ne s'arrêtent pas là puisque les américains bénéficieront de leur côté d'une batterie de 1850 mAh, donc légèrement supérieure à la nôtre.

Toutefois, nous nous consolerons (un peu) en nous disant que ces capacités supérieures impliquent tout de même une épaisseur un plus prononcée pour ces modèles de Galaxy Nexus.

Les photos ci-dessous vous donnent un aperçu du contenu du pack coréen, ainsi que de la différence d'épaisseur entre les deux batteries.

Il y a fort à parier que les utilisateurs en dehors de la Corée du Sud pourront tout de même se procurer la batterie de 2000 mAh et le cache qui va avec en option. En mettant la main à la poche donc...



Samsung Galaxy Nexus batterie 2000 1750 mAh europe corée du sud américains
Samsung Samsung galaxy Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires