promo red by sfr

Le Samsung Omnia W en exclusivité chez Orange (Windows Phone)

Par Sofian Nouira

samsung

Après l'Omnia 7 sorti il y a un an, Samsung lance un nouveau Windows Phone, le Omnia W. Il sera disponible en exclusivité chez Orange.

Samsung et Orange ont pris leur temps pour nous proposer l'Omnia W puisque nous vous parlions de son annonce officielle il y a déjà deux mois.

Le smartphone était prévu pour la mi-novembre, mais l'opérateur vient seulement de le référencer dans son catalogue.

Pour le reste, il s'agit toujours du même smartphone présenté fin septembre, et qui dispose des caractéristiques techniques suivantes :

• Un écran Super AMOLED de 3,7" (résolution de 480 x 800 pixels
• Un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,4 GHz
• 512 Mo de RAM
• Un capteur photo 5 mégapixels capable de filmer en 720p à 30 images secondes
• La 3G+ (HSPA+ à 14,4 Mbp)
• La dernière version de Windows Phone, la 7.5 Mango
• 8 Go de mémoire interne et pas de lecteur de carte microSD

Le Samsung Omnia W est disponible uniquement chez Orange. l'opérateur le propose à partir de 9 euros avec une offre de remboursement différé de 50 euros pour toute souscription à un forfait Origami et un engagement de 24 mois. Le prix du mobile monte à 101 euros pour un engagement sur 12 mois. Orange précise que le prix du smartphone nu est de 409 euros.

Il s'agit du second smartphone sous Windows Phone de samsung en France, après l'Omnia 7 commercialisé il y a un an pour le lancement de Windows Phone 7. Le nouveau venu est un peu plus compact du fait d'un écran de 3,7 pouces contre 4 pouces pour le précédent modèle. Mais l'Omnia W dispose d'un processeur plus rapide cadencé à 1,4 GHz, contre 1 GHz.

Samsung Omnia W (Windows Phone 7.5)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.