image de couverture lesmobiles

Microsoft Office bientôt sur iPad ?

Par La Rédac LesMobiles - 01 décembre 2011 à 17:43
La suite bureautique Office de Microsoft est absente de l'iPad d'Apple, mais cela pourrait bien changer prochainement.
D'après les informations de The Daily, une source aurait révèlé au site que Microsoft serait en train de plancher actuellement à un portage de sa célèbre suite Office sur l'iPad d'Apple.

C'est une rumeur qui n'a rien de surprenant quand on sait que la tablette d'Apple avoisine les 80% de parts de marché. Un éventuel intérêt de Microsoft serait donc tout à fait logique. De plus, ce dernier propose déjà des versions pour Mac d'Office.

Toujours selon la même source, la version iPad de la suite bureautique arriverait dans le courant de l'année 2012, ce qui est tout de même assez vague. Elle se fait en revanche plus précise quand elle affirme qu'Office pour iPad serait compatible avec le service Office 365 de Microsoft qui permet de stocker et de gérer les documents en ligne.

La suite bureautique de l'éditeur serait composée de plusieurs applications disponibles séparément, à priori Word, Excel et PowerPoint. À l'instar de ce que Apple propose déjà avec ses applications Pages, Numbers et Keynote. Le prix se calquerait là encore sur les pratiques de la société à la pomme, avec un montant d'environ 8 euros par application.
Microsoft Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires