FIFA 2012 disponible gratuitement et en exclusivité sur le Sony Ericsson Xperia Play (Android)

FIFA 2012 disponible gratuitement et en exclusivité sur le Sony Ericsson Xperia Play (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 01 décembre 2011 à 18:20
Les fans de foot sur smartphones sur Android vont devoir ronger leur frein. FIFA 2012 sort en exclusivité sur le Sony Ericsson Xperia Play. Et il est disponible gratuitement en plus !
On ne présente plus la série de jeux de foot FIFA d'Electronic Arts (EA). Tous les ans, elle se livre à une compétition acharnée avec le PES de Konami pour le titre de meilleur jeu de foot de l'année. Et depuis quatre ans, c'est celui d'EA qui prend le dessus sur son rival.

EA Mobile vient d'annoncer qu'il s’associe à Sony Ericsson pour lancer FIFA 2012 en exclusivité sur le Xperia Play pour Android. Il est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur l'Android Market pour ce seul smartphone.

Oui, vous avez vient lu, le jeu de foot le plus attendu de l'année ne va sortir que sur un seul téléphone Android ! Et gratuitement en plus. Toutefois, il est certain qu'il ne s'agit là que d'une exclusivité temporaire, même si aucune date de disponibilité n'a été communiquée pour les autres smartphones Android. Le jeu est déjà sorti sur iOS en revanche.

Sony Ericsson a aussi révélé que les autres smartphones de sa gamme Xperia bénéficieraient eux-aussi de FIFA 2012 prochainement, sans donner plus de détails. À l'inverse du Play qui s'appuie sur sa manette intégrée pour offrir une expérience de jeu similaire à celle d'un console portable, les autres Xperia auront logiquement droit à une version 100% tactile.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires