image de couverture lesmobiles

Samsung se moque (encore) de l'iPhone dans une pub

Par La Rédac LesMobiles - 02 décembre 2011 à 10:25
Après une première pub qui se moquait des fanboys d'Apple, Samsung remet ça en s'attaquant cette fois à l'absence de support de la 4G de l'iPhone 4S.
Nous vous rapportions il y a quelques jours une première pub assez corrosive de Samsung qui se moquait des fanboys d'Apple prêts à faire la queue pendant des jours pour mettre la main sur les nouveaux produits de la marque à la pomme dès qu'ils sortent.

Samsung remet le couvert dans une nouvelle publicité qui reprend les grands axes de la première. Elle se passe toujours devant un Apple Store, et met en scène une file de fanboys qui font la queue pour acheter ce que l'on suppose être le dernier iPhone.

Ils s'aperçoivent ensuite qu'une passante qui a un Samsung Galaxy S2 est en 4G alors que le nouvel iPhone 4S pour lequel ils font la queue pendant des jours ne l'est pas.

Encore un petit coup de griffe du constructeur coréen donc, qui conclut par un « The Next Big Thing is already here ». Une phrase qui pourrait se traduire, de manière non littérale, par « la prochaine révolution est déjà là »

Samsung Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires