Vers la fin de la Dell Streak 7 (Android)

Vers la fin de la Dell Streak 7 (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 06 décembre 2011 à 13:17
Le constructeur Dell vient de retirer de son site américain la Streak 7, une tablette Android lancée il y a quelques mois seulement. Étrangement, elle est toujours disponible à la vente sur le site français.
Michael Dell, le président fondateur du géant américain des PC, a prévenu il y a quelques semaines que « les ventes de tablettes Android ne sont pas conformes aux attentes ».

Dans ces conditions, il n'est pas vraiment étonnant de constater que plusieurs sites américains rapportent la disparition de la tablette Dell Streak 7 du catalogue du constructeur sur son site US.

Cette dernière n'aura pas fait long feu dans la mesure où elle n'a que quelques mois d'existence derrière elle. Elle connait donc le même destin funeste que sa prédécesseuse, la Dell Streak 5.

À la décharge de la pauvre tablette, Dell a enchaîné les bourdes à son lancement, la proposant d'abord sous Android 2.2, la version pour smartphone donc, alors que les concurrentes de 10 pouces tournaient déjà sous Android 3.0 HoneyComb.

C'est d'autant plus dommage que la Streak 7 disposait d'une dotation matérielle équivalente pour le reste. Quand la mise à jour vers Android 3.2 est arrivée début octobre, le mal était déjà fait.

Il est en revanche surprenant de constater que Dell France continue de commercialiser la tablette sur son site. Nous avons passé toutes les étapes jusqu'au paiement et n'avons reçu aucun message d'erreur. La capture d'écran que vous trouverez ci-dessous a été faite il y a quelques minutes à peine.



Dell streak 7 fin disparition site us
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a