image de couverture lesmobiles

Les clients SFR peuvent payer leurs applications BlackBerry directement sur leur facture

Par La Rédac LesMobiles - 07 décembre 2011 à 18:55
Les clients SFR peuvent désormais s’acquitter du montant des applications téléchargées depuis le BlackBerry App World directement sur leur facture mobile.
Cette solution de paiement s’applique à tous types d’achats d’applications, à l'instar de ce que propose déjà l'opérateur pour les possesseurs d'un smartphone Nokia sous Symbian (Ovi Store) ou d'un Samsung sous Bada (Samsung apps), et de ce qu'il devrait prochainement proposer pour ceux qui disposent d'un Windows Phone (Market Place).

Pour activer la facturation SFR, il suffit de simplement sélectionner ce mode de paiement dans le BlackBerry App World. Les clients Orange et Bouygues Telecom ne sont pour le moment pas concernés.

La boutique d’applications officielle pour les smartphones BlackBerry met à disposition un catalogue de plusieurs milliers d’applications mobiles, dont certaines qui offrent de nouvelles expériences d'application sociale en intégrant BBM (BlackBerry Messenger), l’un des plus importants réseaux sociaux mobiles au monde avec plus de 50 millions d’utilisateurs.
Sfr Application Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes