image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom lance les MMS

Par La Rédac LesMobiles - 06 septembre 2002 à 1:2
Bouygues Telecom lancera le 16 septembre prochain son service de messagerie multimédia (MMS) en France, utilisant le téléphone Sony Ericsson T68i, et le CommuniCam (vendu séparément), qui permet de prendre des photos numériques.
Cette nouvelle fonctionnalité, accessible depuis les terminaux MMS compatibles avec le réseau GPRS de Bouygues Telecom, permet à la fois :
• d'envoyer et recevoir des messages multimédia pouvant contenir du texte, des images en couleur et du son (fichiers audio, messages vocaux, mélodies)
• de prendre des photos numériques avec les téléphones disposant de cette option, de les envoyer via le réseau GPRS, et de l'accompagner d'un message vocal,
• de personnaliser le fond d'écran de son téléphone avec des photos et logos en couleur.

Pour égayer tous les messages, Bouygues Telecom a développé une médiathèque, facilement accessible depuis un téléphone MMS, qui met à disposition du client un contenu multimédia (logos et images) pour son mobile.

L'opérateur propose le Forfait Multimédia : un forfait de 6 euros par mois pour la navigation Wap illimitée en GPRS, l'accès à la fonctionnalité MMS et la réception gratuite de MMS. Au-delà du forfait, l'envoi d'un MMS est facturé 0,30 euro par envoi, contre 0,15 euro pour un SMS classique.

Pour toute souscription avant le 9/11/2002, le premier mois du Forfait Multimédia ainsi que les envois de MMS sont offerts. Après le 1er mois, le client conserve le Forfait Multimédia au prix de 6€/ mois. A partir du 9/11, les MMS seront facturés à 0,30€/ envoi.
En souscrivant au Forfait Multimédia et en activant le service MMS entre le 16/09/2002 et le 31/12/2002, le client reçoit des MMS d'information jusqu'au 31/12/2002.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires