Apple iOS : Batman Arkham City Lockdown, un jeu de qualité console sur l'App Store

Apple iOS : Batman Arkham City Lockdown, un jeu de qualité console sur l'App Store

Par La Rédac LesMobiles - 08 décembre 2011 à 12:29
Un mois après la sortie de Batman: Arkham City sur les consoles de salon, le héros à tête de chauve-souris s'invite sur les iPhone, iPad et autres iPod Touch d'Apple.
Batman Arkham City Lockdown est le genre de jeu qui nous rappelle pourquoi iOS est si prédominant quand il est question de jeux sur mobile.

Ce titre est en effet exclusif aux appareils nomades d'Apple. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en met plein la vue.

Cela fait à peine un mois que le très populaire Batman: Arkham City est disponible sur les consoles de salon. Il a mis tout le monde d'accord, remportant à la fois un succès commercial et critique.

Batman Arkham City Lockdown, la version mobile de ce jeu, n'en reprend pas tout à fait la même trame. Dans la peau du vengeur masqué, le jeu vous demande de mettre la main sur des évadés dangereux, éparpillés dans la ville d'Arkham.

Voilà pour le pitch sommaire, qui n'est en fait qu'une excuse pour casser du méchant à tours de bras.

Nous venons juste de télécharger le jeu et après quelques minutes, il est clair que la jouabilité générale du titre est très inspiré de ce que propose Infinity Blade.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul point commun de ces deux jeux puisque Batman reprend aussi l'Unreal Engine 3, le moteur technique survitaminé d'Infinity Blade. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est techniquement magnifique avec ses graphismes fins, détaillés, voire proprement ahurissants par moment. Du moins sur l'iPhone 4S.

Le jeu propose aussi beaucoup de contenus supplémentaires en rapport avec les aventures de l'homme chauve-souris, comme des Comics par exemple. Il disponible depuis aujourd'hui sur l'App Store d'Apple à 4,99 euros.



batman arkham city lockdown ios unreal engine 3 Infinity blade
Jeu Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires