Les Nokia Lumia 900 et Nokia Champagne refont parler d'eux (Windows Phone)

Les Nokia Lumia 900 et Nokia Champagne refont parler d'eux (Windows Phone)

Par La Rédac LesMobiles - 09 décembre 2011 à 13:8
Des mentions des Nokia Lumia 900 et Nokia Champagne, deux Windows Phones supposés, ont fait surface en Inde.
Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du Nokia Lumia 900, un smartphone régulièrement remis sur le devant de la scène par les rumeurs.

Il faut dire que le patron de Nokia France lui-même a confirmé que le Lumia 800 n'était pas le vrai haut de gamme de la marque finlandaise.

Du coup, tout le monde est à l'affût de la moindre information concernant cet hypothétique smartphone.

Un nouvel élément qui confirme l'existence de cet appareil vient de faire surface en Inde. wmpoweruser rapporte que le magazine en ligne Times of India a découver que son application Windows Phone avait été téléchargé depuis un smartphone qui s'est identifié comme le « Lumia 900 ».

Et un certain Nokia Champagne est aussi mentionné dans la liste des appareils ayants téléchargés l'application du Times of India.

Ce dernier smartphone est pressenti pour être le premier qui embarquera Windows Phone Tango, la version de l'OS mobile de Microsoft pour les smartphones un peu moins haut de gamme.

Quant au Nokia Lumia 900, les précédentes fuites tablaient sur un processeur cadencé à 1,4 GHz, un écran Amoled (ClearBlack) de 4,3 pouces, 1 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage et un capteur photo de 8 mégapixels.

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires