Motorola : le Razr et la Xoom seront mis à jour en Android 4.0

Motorola : le Razr et la Xoom seront mis à jour en Android 4.0

Par La Rédac LesMobiles - 09 décembre 2011 à 18:16
Motorola a officiellement annoncé sur son blog qu'il avait l'intention de faire passer sous Android 4.0 les Motorola Razr, Droid Bionic et Xoom. L'avenir des autres appareils reste en suspens.
Même si Motorola avait annoncé au lancement du Razr il y a un mois que ce smartphone bénéficierait rapidement d'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich, les plans de la compagnie américaine restaient flous concernant ses autres produits.

Le constructeur vient de clarifier un peu la situation en annonçant que les Motorola Razr, Droid Bionic et Xoom bénéficieraient d'une mise à jour vers la dernière version de l'OS mobile de Google. Sans toutefois donner plus de précision pour la date.

Il manque au moins dans cette liste le Motorola Atrix et la Motorola Xoom 2, une tablette fraîchement annoncée pourtant. Sans parler des modèles moins puissants, mais également assez récents comme le Motorola Pro, le Defy+, etc.

Motorola n'a pas définitivement fermé la porte à une mise à jour sur ces autres appareils. Il a simplement précisé que ceux cités en premier bénéficieraient plus rapidement de la miss à jour.

Néanmoins, un point ne manque pas d'inquiéter dans le communiqué du constructeur : il affirme qu'entre deux et six mois sont nécessaires pour qu'un opérateur valide une mise à jour.

De plus, Motorola est bon dans le suivi des mises à jour de ses produits aux États-Unis. Mais pour les autres marchés, c'est nettement moins glorieux.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes