image de couverture lesmobiles

Orange lance la « Fibre Pro » avec débit symétrique 100 Mbits/sec

Par La Rédac LesMobiles - 12 décembre 2011 à 16:45
Orange Business Services vient de lancer son offre « Fibre Pro », qui permet aux professionnels de bénéficier d'un réseau 100% fibre de bout en bout avec un débit symétrique de 100 Mbits/s.
L'offre « Fibre Pro » permet de bénéficier d'un accès Internet 5 fois plus rapide que l'ADSL classique en réception, et plus de 100 fois supérieur en envoi, grâce à un réseau 100% fibre de bout en bout avec un débit symétrique de 100 Mbits/s. Ce dernier permettra notamment de profiter pleinement des services de cloud computing, comme ceux notamment disponibles sur le « cloud pro » d'Orange Business Services.

L’offre « Fibre Pro » est couplée à des services tels que la téléphonie, l'Internet et la télévision, ainsi qu’une gamme de services spécifiques tels qu’un nom de domaine propre, une adresse IP fixe, la messagerie pro et le fax électronique.

Comme elle s’adresse aux petites entreprises et aux professionnels, la « Fibre Pro » s’appuie sur le réseau en fibre optique (FTTH) qu’Orange est en train de déployer en France avec pour objectif d’apporter la fibre d’ici 2015 à 3 600 communes. Orange Business Services propose également une gamme de solutions « Fibre Entreprise » qui utilise le réseau FTTO (Fiber to the Office) apportant des débits garantis et une qualité de service accrue.

L’offre « Fibre Pro équilibre » est disponible à partir de 69 euros HT par mois avec 1 heure de communications vers les mobiles, tandis que l'offre « Fibre Pro intense » est disponible à partir de 79 euros HT par mois avec les appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires